Les Corsaires de Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Corsaires de Sirius

La Confrérie des Corsaires de Sirius
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelques suggestions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alassea
Modérateur
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 41
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : marchand
Date d'inscription : 04/10/2007

quelques suggestions... Empty
MessageSujet: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:28

bon je ne sais pas trop ou poster...alors j' y met ici car c'est une demande concernant leforum en général et la partie L2 plus particulièrement...

je me demandais si une rubrique suggestion pourrait etre utile...enfin je dit ca, car ce poste je l'aurait bien vu dans une telle rubrique...

bon alors je voulais savoir s'il était possible de poster le BG des Corsaires de Sirius dans la section Oratoire de L2?

et m'a deuxième question, qui est plustot une suggestion...est de savoir si on pourrait pas recréer un journal de bord comme on avait fait avec les silmaril?
un journal qui se trouverait dans notre clan hall à Rune et dans lequel on pourrait noter les choses que l'on souhaite transmettre aux autres membres du clan...

enfin ce ne sont que des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Eowyn


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Classe & Niveau : Découvreuse de trésors ,70 ème cercle
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Sorcière
Date d'inscription : 18/10/2007

quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:52

Bien entendu, je vais poster le BG des Corsaires dans la partie "oratoire" (soyez un tout petit peu patients , mici! ! !).
Quant à une partie "suggestion", c'est une excellente suggestionLaughing ...ainsi que la création du journal de bord.Je vais d'ailleurs aller récupérer tout ce qu'il y a sur l'ancien fofo silmaril ! !

Que de bonnes idées, Ala Wink ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuri
Modérateur
Hatsuri


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Sts
Date d'inscription : 05/10/2007

quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:57

Je pense qu'un journal de bord est une bonne idée, quoique l'on pourrait tous participer aux chroniques en notant de façon RP les evenements importants quelques part et les ressortir le jour ou des elements peuvent s'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Modérateur
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 41
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : marchand
Date d'inscription : 04/10/2007

quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01

merci Eo pour le BG!!!

le journal de bord pourrait d'une certaine manière remplacer les chroniques,,,enfin j'ai un peut de peine a faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick
Admin
Yarrick


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Seigneur
Date d'inscription : 07/10/2007

quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

-Les chroniques sont le BG des Corsaires.

-Le journal de bord, est plus pour les differents RP important, qui ne touche pas au BG.
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Modérateur
Alassea


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 41
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : marchand
Date d'inscription : 04/10/2007

quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

mais heu,,,,,tu ne parlais pas une fois je ne sais plus quand, qu'il faudrait séparer les chroniques du BG? *ne comprend plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions...   quelques suggestions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de Sirius :: Présentation :: Demande concernant le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser