maelan94150 Modérateur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Section BF2 :) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Demande de Recrutement {BF2} Jeu 1 Nov - 23:59 | |
| Salut les Corsaires De Sirius!!! vous allez bien depuis le temps ^^ je suis venu pour prendre de vos nouvelles et essayer de faire parti de votre section battlefield 2 , bon pour ceux qui me connaissent pas je m'apelle Maëlan j'ai 15ans ( garcon) je suis en 2nd General pour preparer un Bac STI genie Electronique, puis je faisait parti des corsaires sur le serveur mornedhil. | |
|
Yarrick Admin
Nombre de messages : 59 Age : 39 Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Seigneur Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement {BF2} Ven 2 Nov - 2:15 | |
| Salut a toi Maelan,
Rebienvenu, quoique tu ne nous avais jamais vraiment quitté^^
Les sections sont encore en construction.. mais ca va pas tarder.. a bientot | |
|
Belherion Admin
Nombre de messages : 349 Age : 57 Classe & Niveau : Nantes Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Marchand Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement {BF2} Ven 2 Nov - 2:52 | |
| Soit de nouveau le bienvenu Malean,
Content de te revoir parmis nous. | |
|
maelan94150 Modérateur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Section BF2 :) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement {BF2} Ven 2 Nov - 21:37 | |
| Oki Merci Beaucoup de votre Acceuil ^^ Je patienterais le temps qu'il faut pour la section bf2 | |
|
Eowyn Modérateur
Nombre de messages : 19 Age : 61 Classe & Niveau : Découvreuse de trésors ,70 ème cercle Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Sorcière Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement {BF2} Lun 5 Nov - 1:02 | |
| Coucou Maelan, contente de te revoir. Alors tu reviens sur LII? Non je blague, ceci dit si tu es tenté, on t'attend! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement {BF2} | |
| |
|