Les Corsaires de Sirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Corsaires de Sirius

La Confrérie des Corsaires de Sirius
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Par une nuit sans lune

Aller en bas 
+2
Lieftenberg
dragondugraal
6 participants
AuteurMessage
dragondugraal
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Marchand
Date d'inscription : 19/10/2008

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:27

Dragondugraal s'apprêta dignement, elle prit une étole noire pour la couvrir durant ce long voyage.
Elle demanda tout d'abord à son ami mortifaire l'emplacement exacte de la demeure des corsaires de sirius.
Il lui indiqua avec plaisir, car dans les murs des Sirius il y avait usé ses tauges dorées de prêtre il n'y a pas si longtemps.

Skinkmania avait mit un bateau en gage sur une contrée proche, n'attendant que le départ vers Areith.

Dragondugraal avant son voyage regarda le ciel, la nuit était douce, juste un peu de vent pour les voiles du navires. Mais aucune lumière, pas de lune, une nuit noire comme l'ébène comme beaucoup de nuits sur Aramoon.

Elle fit signe à ses hommes et partit dans le lointain.

La traversée entre oryos et Areith fut longue mais pas tumultueuse, les clapotis des vagues se brisaient sans peine sous la coque du navire, l'éfleurant à peine.

Le pied sur la dite terre bénie des dieux, dragondugraal déplia le parchemin que mortifaire lui avait donné.

Elle n'eut pas grand mal à trouver la demeure des corsaire de Sirius, sur le devant de la bâtisse un galion y été gravé, et un nom s'y attelait "Belherion".

Elle trouva porte ouverte et gardes à l'entrée, elle se présenta et on la laissa rentrer dans la salle des diplomates.

Avec étonnement elle remarqua qu'elle était la seule diplomate venu fouler le sol de la bâtisse.

il fallut quelques instants pour que la communauté d'Aramoon des corsaires se réunissent, et la regarde avec étonnement.

"Bonjour noble corsaire, je suis d'une impolitesse absolue, vous réveillez en pleine nuit. Je suis porteuse d'un message et d'un gage de neutralité envers vous tous. Certains me connaissent déjà je suis dragondugraal, humble chef et diplomate des dragons de l'apocalypse d'Aramoon, nous sommes une petite alliance qui nous établissons depuis des générations sur la sainte île d'Oryos.
nous avons un respect particulier pour votre alliance car mon nouveau lieutenant mortifaire en faisait parti et j'ai aussi pu remarquer que mon ancien mari minipouss avait rejoint vos rangs.
En gage de neutralité je suis venu vous offrir un présent, une clef.
Cette clef ouvre la taverne de la bâtisse des dragons de l'Apocalypse où vous êtes tous chaleureusement invités."


Dragondugraal sorti un coffret de sa besace et le présenta devant Belherion, elle le tint devant lui et l'ouvrit, une clef d'or y était au centre d'un écrin de velour noir.

Elle n'avait plus qu'à attendre la réaction de ses hôtes d'un soir.


[HRP la demeure des dragons se situe http://lesdragonsdelapocalypse.xooit.fr/index.php]


Dernière édition par dragondugraal le Dim 19 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieftenberg
Modérateur
Lieftenberg


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Marchand
Date d'inscription : 12/10/2008

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:45

Bonjour gente Dragondugraal,

Puisque personne n'a encore eu l'occasion de le faire, permets-moi de te remercier pour ta démarche et de te souhaiter la bienvenue sur ce forum santa
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Marchand
Date d'inscription : 19/10/2008

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

merci Lieftenberg de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Modérateur
minipouss


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 45
Classe & Niveau : Dijon
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : marchand
Date d'inscription : 13/10/2008

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:11

Ma chère amie, votre démarche vous honore... Soyez assurer de tout mon soutien...
Revenir en haut Aller en bas
azpoazpo
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : marchant
Date d'inscription : 14/10/2008

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:14

très beau travaille dragondugraal
Revenir en haut Aller en bas
Belherion
Admin
Belherion


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 56
Classe & Niveau : Nantes
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Marchand
Date d'inscription : 26/09/2007

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:30

Belherion resta une bonne minute avant de ne pouvoir bouger.

Humble et ému par cette noble proposition,
il ne sut quoi répondre devant tant de générosité.
Scrutant les alentours cherchant les nobles combattants de frégate.

Il se décida enfin :


Je suis fort touche par l'honneur que tu nous fais ici,
à nous tous. Nous les Corsaires de Sirius.
Et je puis t'assurer que tous les hommes et femmes ici présents.
Te seront reconnaissante Dragondugraal.
Nous utiliserons cette clef ainsi offerte à bon escient.
Et je vais de ce pas aller fouler la porte si noblement ouverte.
Permets-moi, de diligenter un de mes fidèles soldats.
pour organiser ici même un conseil en ta faveur.



Je te suis en ta demeure, afin de sceller.
Nos amitiés et nos amis communs. Minipouss étant maintenant parmi nous.
Et mortifaire, qu'il me fera plaisir de revoir au sein de ta demeure.
Sur la sainte île de d'Oryos.

Nous primes le bateau démonter Antilia, notre muse.
Et c'est ainsi que Belherion et Dragondugraal.

Entamèrent de longues discussions tard dans la nuit,
qui les amenés vers les côtes de d'Oryos.

La lune était haute les étoiles scintillées,
de la nous sentions l'air du large et des mouettes se faisaient entendre,
annonçant la terre si proche.

Cette mer que les corsaires vénérés
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorsairesdesirius.forumsactifs.com
dragondugraal
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Marchand
Date d'inscription : 19/10/2008

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:17

Dragondugraal fut étonnée et ravie de l'esprit et des mots de son confrère Belherion, jamais elle n'aurait pensé une telle sagesse, même si elle savait qu'il était un grand commandeur et décideur.

Elle ne s'était pas aventuré dans l'inconnu de la nuit pour rien, et avait trouvé auprès des corsaires un accueil plus que chaleureux.

Le vent était favorable et le voyage délicieux, elle put promettre à Belherion et aux siens de l'alcool pour leur entrée sur Oryos, de l'alcool à flot, son tavernier était déjà prévenu d'ouvrir toutes les portes des caves à nos nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Molay
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Prêtre
Date d'inscription : 06/06/2008

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:03

Un vent favorable souffle chez les corsaires. nous te serons aussi loyals que ce l'esprit céleste nous permettra.
Revenir en haut Aller en bas
dragondugraal
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Statut dans le jeu (Seigneur, Marchand, Prêtre) : Marchand
Date d'inscription : 19/10/2008

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:01

Cela m'honore, mon temps est précieux en ce moment et je n'avais pas eu le temps de revenir dans vos contrées depuis quelques jours.

Si vous avez passé la porte de la demeure des dragons et venu dans la taverne, vous avez surement remarqué quelques gladiateurs trainant leurs guêtres, et bien oui je suis aussi chef d'un groupe d'une vingtaine de Gladiateur dans le royaume de Gladiatus.

Mais que ce soit un gladiateur ou un Aramoonien qui vous accueille dans notre taverne l'esprit y est toujours bon et courtois.

Bonne nuit les corsaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit sans lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de Sirius :: Présentation :: Politique d'alliance sur Aramoon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser